Notre offre de services
22 mai 2019

Service Client

Par

Une équipe expérimentée

Notre service client est composé de 15 ingénieurs certifiés dédiés, encadrés par notre Directeur Technique et par notre Responsable de la Relation Client. Tous nos collaborateurs sont localisés en France. Ils bénéficient au quotidien du soutien de nos développeurs, lesquels assurent le support dit de « niveau 3 » (résolution des bugs produits). Au sein du service, les compétences et moyens humains sont organisés en 2 pôles :

  • le pôle support qui assure le maintien en conditions opérationnelles, l’assistance et le déploiement des mises à jour, en SaaS ou sur vos infrastructures
  • le pôle conseil qui vous aide à tirer le meilleur profit de votre produit, composé d’experts qui vous accompagnent dans l’analyse de vos besoins et dans les spécifications des nouvelles fonctions du produit, partagées avec toute la communauté des clients.

Un service à votre disposition au quotidien

Notre hotline est à votre disposition et gère vos incidents conformément aux SLA attachés à votre contrat de maintenance (le Service-Level Agreement est la définition de la qualité de service entre un prestataire et un client). Notre base de connaissances, mise au point depuis plusieurs années par nos experts, capitalise tout le savoir faire en matière de diagnostic et de paramétrage du produit.

L’offre de service ACE vous permet de faire appel à nos prestations à la carte, en fonction de vos besoins en formation spécialisée, paramétrage avancé, déploiement de connecteurs, design, étude d’impact RGPD, etc.

Enfin, avec notre plateforme extranet de suivi, profitez de l’assistance et de l’expertise de professionnels et évaluez en toute transparence leur efficacité.