12 mai 2014

Nos ambitions RH

Par

Depuis 25 ans d’existence, les équipes Archimed ont connu une croissance constante. Tout au long de ces années, nous nous sommes attachés à rassembler les meilleurs experts dans tous les métiers pour faire réussir Archimed en gardant en tête nos valeurs :

  • L’innovation comme moteur
  • La satisfaction de nos clients
  • Voir plus loin

Nous sommes en permanence à la recherche de nos futurs talents pour poursuivre la construction d’Archimed en cohérence avec notre stratégie, qui nous conduira vers notre développement à l’international et les produits de demain.

Rejoignez notre équipe d’experts et participez à la construction d’Archimed !

Autres annonces

Stage secrétariat commercial...

Ressources humaines

Mis en ligne le 28Nov

Le groupe Archimed, éditeur de logiciels de gestion des connaissances, recrute un(e) Stagiaire secrétariat commercial (h/f) au sein de sa direction financière à Lille. Votre mission Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vous prenez en charge les missions...

Stage communication (h/f) –...

Ressources humaines

Mis en ligne le 28Nov

Le groupe Archimed, éditeur de logiciels de gestion des connaissances, recrute un(e) Stagiaire en communication interne et externe (h/f) à Lille pour un stage de 4 à 6 mois. Dans le cadre de son offre de produit et de services, il s’agit pour Archimed de communiquer davantage, en interne et...

Annonces à la une

Commerce

Business Developer – Middle East North Africa...

Commerce

Mis en ligne le 28 décembre 2018
Contexte Depuis plus de 25 ans, notre société innove dans le domaine documentaire en concevant des logiciels de gestion et de diffusion de la connaissance, auprès de structures telles que des...

Nos recrutements

Comptable général (h/f) Ref : 2019-R03-DAF

Nos recrutements

Mis en ligne le 26 mars 2019
Archimed, éditeur de logiciels de gestion des connaissances, recrute un(e) Comptable Général à Lille en CDD (évolution possible vers CDI) dans le cadre d’un arrêt maladie. Archimed en...