Actualités
18 avril 2019

La ville d’Evreux s’offre Syracuse !

Par Christine

Fidèle à Archimed depuis 11 ans, il semblait logique pour l’agglomération de migrer vers Syracuse. C’est aujourd’hui chose faite !

Avec une volonté de moderniser son système informatique, un passage au RFID prévu pour 2020, la ville d’Evreux choisit l’avenir et opte pour Syracuse Cloud.

Les 62 professionnels travaillant dans les 4 bibliothèques du réseau, soit plus de 13 000 usagers inscrits, s’apprêtent à accueillir notre solution Syracuse. Ils auront également le plaisir de voir évoluer le système de sécurisation des 55 postes mis à disposition du public.

Syracuse est décliné sur trois portails documentaires distincts (le portail bibliothèque, le portail jeunesse et le portail patrimoine). C’est en octobre 2019 que les usagers en verront l’application concrète.

Découvrez le portail documentaire du client

Bibliothèques et médiathèque d’Evreux

La fiche de référence du client

La Ville d’Evreux

Le saviez-vous ?

Syracuse est un progiciel documentaire complet et homogène, offrant performance, cohérence et évolutivité. Avec sa plateforme de services dans les nuages (Cloud Services), Syracuse est une solution agile, capable de répondre à tous vos besoins de gestion et de valorisation pour l’ensemble de vos contenus et services documentaires.