Notre offre de services
7 avril 2014

Support

Par

Une équipe à votre service

Notre service support est composé de 15 ingénieurs support certifiés (13 ETP) dédiés encadré par notre Directeur Technique. Tous nos collaborateurs sont localisés en France. Cette équipe bénéficie en sus au quotidien du soutien de notre équipe édition (développement des produits) qui assure le support dit de « niveau 3 » (résolution des bugs produits). Afin de vous apporter une expertise pointue sur nos solutions, Les compétences et moyens humains sont organisés en 3 pôles : pôle SIGB, pôle Services en ligne et le pôle technique et EPN (Espace Public Numérique).

Un support réactif et pertinent au quotidien

Votre portail est maintenu en condition opérationnelle : rapidité et fluidité sont au rendez-vous pour vos internautes.

Notre équipe de support est réactive face aux incidents éventuels de votre site grâce aux outils de contrôle des SLA (Service Level Agreement : définition de la qualité de service entre un prestataire et un client) attachés à votre contrat et à la base de connaissances mise au point depuis plusieurs années par nos experts.

Avec notre plateforme extranet de suivi, profitez de l’assistance de professionnels et évaluez en toute transparence leur efficacité.