Si un projet est caractérisé par une date de fin et de début, très souvent l’aventure pour vous démarre réellement lorsque notre équipe projet vous quitte à l’issue de la recette de son travail.
Afin de vous aider ensuite au quotidien, en dehors bien évidemment de bugs et problèmes traités par notre service support, Archimed a développé une offre de tierce maintenance applicative à géométrie variable, à même de répondre à vos nouveaux challenges une fois le projet réalisé.
- L’accompagnement de vos équipes vous permet d’utiliser jour après jour vos nouvelles solutions pour bibliothèque numérique et physique avec toujours plus de pertinence.
- Le développement d’intégration complémentaire post-projet permet à votre portail documentaire d’évoluer et de s’adapter à vos nouveaux enjeux. Vous profitez ainsi d’un investissement sur le long terme, et d’un portail qui accompagne intelligemment votre établissement dans la durée.
- L’expertise fonctionnelle et technique des équipes Archimed vous permet de faire évoluer l’infrastructure de votre portail.
- Le renforcement ponctuel de vos équipes est prévu afin de vous aider à répondre aux besoins et nouvelles problématiques de votre site.