Notre offre de services
31 juillet 2014

Assistance

Par

Si un projet est caractérisé par une date de fin et de début, très souvent l’aventure pour vous démarre réellement lorsque notre équipe projet vous quitte à l’issue de la recette de son travail.

Afin de vous aider ensuite au quotidien, en dehors bien évidemment de bugs et problèmes traités par notre service support, Archimed a développé une offre de tierce maintenance applicative à géométrie variable, à même de répondre à vos nouveaux challenges une fois le projet réalisé.

  • L’accompagnement de vos équipes vous permet d’utiliser jour après jour vos nouvelles solutions pour bibliothèque numérique et physique avec toujours plus de pertinence.
  • Le développement d’intégration complémentaire post-projet permet à votre portail documentaire d’évoluer et de s’adapter à vos nouveaux enjeux. Vous profitez ainsi d’un investissement sur le long terme, et d’un portail qui accompagne intelligemment votre établissement dans la durée.
  • L’expertise fonctionnelle et technique des équipes Archimed vous permet de faire évoluer l’infrastructure de votre portail.
  • Le renforcement ponctuel de vos équipes est prévu afin de vous aider à répondre aux besoins et nouvelles problématiques de votre site.