Ressources humaines

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et participer au développement de notre entreprise, consultez nos offres et faites nous parvenir votre candidature.

Le support est la garantie que nos clients trouveront toujours la réponse à un problème technique ou fonctionnel. Pour mener à bien ses missions de support, Archimed met à disposition de ses équipes une plateforme de prise de contrôle à distance performante et des outils de communication innovants.

Nos métiers : Technicien, Ingénieur système, Ingénieur support logiciel, Directeur(trice) technique

Directeur Technique

Support et technique

Mis en ligne le 23Sep

Tous nos encadrants sont issus de la promotion interne : l’expérience et la connaissance de la Gamme et des métiers de nos clients sont des compétences indispensables pour accéder à ce niveau d’encadrement. Le Directeur Technique est chargé de manager l’ensemble de l’activité...

Ingénieur système

Support et technique

Mis en ligne le 23Sep

Après quelques années d’expérience, nos meilleurs Techniciens deviennent Ingénieur Système. Il/elle est au plus haut niveau d’expertise technique dans sa gamme de produits.  Parfaitement autonome sur le plan technique, sa mission consiste à installer nos solutions sur des architectures...

Ingénieur support

Support et technique

Mis en ligne le 23Sep

L’Ingénieur Support Logiciel est un expert support et intervient à ce titre sur des problématiques complexes en lien avec l’équipe développement. Il établit les diagnostics et intervient sur les capitalisations possibles en anticipation. Il intervient à la fois pour des problèmes...