Actualités
15 février 2018

Syracuse apporte aux collaborateurs d’Infrabel une information pertinente

Par Gérard
Syracuse

L’outil d’information interne de la société Infrabel, basé sur la solution Syracuse, rassemble et gère toutes les publications de l’entreprise, qu’il valorise sur le portail grâce à son moteur de recherche performant.

InfrabelLa société Infrabel gère l’intégralité de l’infrastructure du réseau ferroviaire belge. Elle publie un volume important de ressources de natures diverses (vidéos, affiches, brochures, photographies, rapports, etc.). Au sein d’Infrabel, le centre d’information du service de communication assure la gestion de cette information d’entreprise et sa communication à l’ensemble des collaborateurs.

Grâce à la mise en place de son nouveau système d’information basé sur Syracuse, le centre dispose désormais d’un environnement professionnel de gestion de ses ressources, à la fois multilingue et capable d’exploiter plusieurs thésaurus.

Les collaborateurs ont, pour leur part, rapidement adopté le nouveau portail, qui a été entièrement repensé pour offrir, grâce à la performance du moteur de recherche de Syracuse, un point d’accès unique à l’ensemble de l’information de l’entreprise, couplé à un processus de commande de documents.

Fiche de référence du client

Le saviez-vous ?

  • Syracuse est un progiciel documentaire complet et homogène, offrant performance, cohérence et évolutivité. Avec sa plateforme de services dans les nuages (Cloud Services), Syracuse est une solution agile, capable de répondre à tous vos besoins de gestion et de valorisation pour l’ensemble de vos contenus et services documentaires.

Crédits photographiques : © Johan Dehon